Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOSHI le bouledogue
19 janvier 2006

Je suis de retour!!!!

Salut les gars!

Me revoilà... Depuis qu'ils se sont mis a msn mes 2 humains ne decolent plus de l'ecran du PC difficile pour moi de venir sur mon blog... Jai été obligé d'employer une vieille strategie canine.. La mue... je fou des poils partout comme ca mes humains troc le PC pour l'aspirateur... en attendant me revoilà.

Je vais tenter, pendant qu'ils sont occupés, de rajouter des photos de la bande...

n'oubliez pas de venir a la manif le 23 janvier devant chez Lisa (voir photo) pour lutter contre le rasage de son joli pelage blanc! ( pour le transport organisé de la manif contacté momo au 3 ouaf a l'est 2 waouuu au nord).

Lisa n'est pas toujours tres cool mais on doit la soutenir.

Publicité
Commentaires
YOSHI le bouledogue
Publicité
Publicité