Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOSHI le bouledogue
27 novembre 2005

Avis à la bande à Yoshi

Vous inquietez pas les gars je vous oublie pas mais jai pas encore eu le temps de mettre des photos de tout le monde!!!

Le probleme cest que je n'ai pas un PC perso, je suis obligé de le préter aux deux humains que j'ai adopté.... Je sais je ne suis pas assez sevère avec eux, je devrais être plus ferme mais ils sont gentils avec leur drole de tete... un jour je ferai un blog sur mes deux humains de compagnies vous verez ils sont marrants!

Publicité
Commentaires
K
eh! yoshi c'est kairo.<br /> moi aussi j'ai le même genre de problemes...<br /> là les deux humains qui squattent chez moi sont pas là...<br /> j'en profite ;-)<br /> je te propose la création du FLC(Front de Liberation Canine)....<br /> si t'es chaud aboies trois fois en direction de l'Est....
YOSHI le bouledogue
Publicité
Publicité